Bienvenue, mon blog n'est plus très alimenté et je m'en excuse mais le temps me manque. Je n'organise plus de réunion d'atelier mais je suis toujours démonstratrice Stampin'Up. Vous pouvez toujours passer vos commandes par mon intermédiaire. J'aime trop leurs produits pour laisser tomber la marque SU.
A bientôt
Isabelle

vendredi 3 janvier 2014

Pochette cadeau

 Je vous présente aujourd'hui une idée de présentation pour offrir un chèque ou une carte cadeau à glisser à l'intérieur.
Voici la vidéo qui m'a guidé pour sa réalisation :

J'ai utilisé les tampons simply stars, décollage et tableau noir.

Allez jeter un coup d’œil vers ma page "mes clientes créatives", il y a des nouveautés. ici
N'hésitez pas à m'envoyer vos créations réalisées avec au moins un produit Stampin'Up afin de partager nos idées. C'est grâce de l'échange que naît notre créativité !
souriscrap@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire