Bienvenue, mon blog n'est plus très alimenté et je m'en excuse mais le temps me manque. Je n'organise plus de réunion d'atelier mais je suis toujours démonstratrice Stampin'Up. Vous pouvez toujours passer vos commandes par mon intermédiaire. J'aime trop leurs produits pour laisser tomber la marque SU.
A bientôt
Isabelle

dimanche 1 décembre 2013

Panier de Noël


Je vous présente aujourd'hui un petit panier de Noël (mais qui peut très facilement être transformé en panier de Pâques ou pour toutes autres occasions, mariage, baptême...). Je l'ai fait en un tour de main ou plutôt en un tour de "Insta' Enveloppe", vous savez le nouvel outil de Stampin'Up dont je ne peux plus me passer !!
Je vous invite à regarder la vidéo trouver sur le site Jardin de Papier, une mine d'idées et de vidéos très bien faites. Il n'y a qu'à se laisser guider pour réaliser de chouettes réalisations.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire