Bienvenue, mon blog n'est plus très alimenté et je m'en excuse mais le temps me manque. Je n'organise plus de réunion d'atelier mais je suis toujours démonstratrice Stampin'Up. Vous pouvez toujours passer vos commandes par mon intermédiaire. J'aime trop leurs produits pour laisser tomber la marque SU.
A bientôt
Isabelle

mercredi 4 décembre 2013

De l'amour comme s'il en pleuvait





Je sais, Noël, n'est pas encore passé mais Stampin'Up prépare déjà la Saint Valentin en particulier mais l'Amour en général ! C'est l'occasion de se dire "je t'aime", et pas forcément un "je t'aime" romantique. C'est aussi le moment d'ouvrir votre coeur à tous et à toutes. C'est dans cette optique là que Stampin'Up vient de lancer sa gamme de produits 
"De l'amour comme s'il en pleuvait".


Attention
Ces produits ne sont disponibles que 
du 1er décembre au 27 janvier 2014. 
Après, ce sera trop tard !

Les voici, les voilà :





Pour agrandir les images, découvrir les petits lots sympas et les prix :
et ici

N'hésitez pas à me contacter : souriscrap@gmail.com


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire