Bienvenue, mon blog n'est plus très alimenté et je m'en excuse mais le temps me manque. Je n'organise plus de réunion d'atelier mais je suis toujours démonstratrice Stampin'Up. Vous pouvez toujours passer vos commandes par mon intermédiaire. J'aime trop leurs produits pour laisser tomber la marque SU.
A bientôt
Isabelle

samedi 2 novembre 2013

Nouvel outil chez Stampin'Up : Insta'enveloppes

 
L'essayer, c'est l'adoper !! Insta'enveloppes est une planche très ingénieuse.
Vraiment, il va vous permettre de réaliser des enveloppes personnalisées en un tour de main. C'est un outil complet, pratique, simple et très très abordable.
 
Tout d'abord, je vous invite à regarder deux vidéos pour vous permettre de mieux vous familariser avec ce nouvel outil formidable.
 
- une vidéo Stampin'Up (en anglais mais tout à  fait abordable )
 
- une vidéo réalisée par Sonia, une démonstratrice Stampin'Up
(son site est d'ailleurs une mine d'idées)
 
Quelques informations supplémentaires :
 
- 133774Planche de marquage Insta' enveloppes22,95 €
 
- elle crée des enveloppes totalement personnalisables jusqu'à 66 tailles différentes (sans parler des millions de couleurs et motifs différents que vous pouvez utiliser !!)
 
- elle est super facile à utiliser. Vous vous en êtes rendues compte dans les vidéos.
 
- elle est petite et légère : elle est facile à transporter et à ranger. Vous pouvez l'utiliser n'importe où.
 
- elle dispose d'un stylet de marquage pratique et d'une perforatrice incorporée permettant de créer des angles arrondis à vos enveloppes.
 
- vous ne perdrez rien en cours de route : le rangement pour le stylet et les deux perforatrices sont intégrés à la planche. Même les instructions d'utilisation sont dessus pour ne pas les perdre !
 
- et enfin, le prix est fantastique pour un outil qui sait faire tant de chose ! 22,95€.
 
Si vous êtes interessée, n'hésitez pas à me contacter : souriscrap@gmail.com
 
Pas encore totalement convaincue ? L'insta'enveloppes nous réserve encore quelques surprises d'utilisation. Création de boites, d'emballages pour bonbons... A suivre.
 
N
 
 
 

2 commentaires:

  1. Cette planche est géniale et très abordable !! Les produits stampin'up sont vraiment bien! Difficile de faire son choix je voudrai tout prendre!!

    RépondreSupprimer
  2. Essayer les produits Stampin'Up, c'est les adopter !!

    RépondreSupprimer