Bienvenue, mon blog n'est plus très alimenté et je m'en excuse mais le temps me manque. Je n'organise plus de réunion d'atelier mais je suis toujours démonstratrice Stampin'Up. Vous pouvez toujours passer vos commandes par mon intermédiaire. J'aime trop leurs produits pour laisser tomber la marque SU.
A bientôt
Isabelle

dimanche 3 novembre 2013

Mini album sac à main, atelier scrap anniversaire

Chose promise, chose due. Voici les créations de ma fille et de ses copines réalisées pour sa fête d'anniversaire. J'ai repris le thème du mini album sac à main avec la découpe au top que j'avais réalisé pour mon tout premier atelier Stampin'Up (souvenir, souvenir...).

 Vous aurez reconnu les perforatrices chouette et passereau en kit qui ont eu beaucoup de succès auprès des filles.

2 commentaires:

  1. C'est tout mignon,bravo à ma puce et à ses copines.

    RépondreSupprimer
  2. BRavo mes filleules pour toutes ces belles décorations. Je pense que les copines ont dû être ravies.
    Bises à toutes les 2

    RépondreSupprimer