Bienvenue, mon blog n'est plus très alimenté et je m'en excuse mais le temps me manque. Je n'organise plus de réunion d'atelier mais je suis toujours démonstratrice Stampin'Up. Vous pouvez toujours passer vos commandes par mon intermédiaire. J'aime trop leurs produits pour laisser tomber la marque SU.
A bientôt
Isabelle

dimanche 17 novembre 2013

Des enveloppes mais pas que...

Au début du mois de novembre, je vous ai présenté un nouvel outil sorti chez Stampin'Up : Insta'Enveloppe ou Punch Board pour les anglophones.

Cet outil est formidable, non seulement il nous permet de créer des enveloppes en un rien de temps comme son nom l'indique mais en plus il nous permet de réaliser des boites, des papillotes... à nous de laisser libre cours à notre imagination.

Voyez plutôt :

- tout d'abord une papillote :
Matériels utilisés :
- papier sucre à la crême
- encre cerise carmin
- ruban vert olive
- papier du style à revendre
- tampon Color me Christmas
- perforatrice rond festonné"1-3/4"

Voici une video réalisée par une démonstratrice anglaise mais même si vous ne maîtrisez pas l'anglais, les images parlent d'elles-mêmes :

- une boite cadeau :
Matériels utilisés ;
- le papier à motif est un papier SU de Noël de l'année dernière
- papier vert olive et cerise carmin
- découpe festive flurry
- tampon Color me Christmas
- pluie irisée

Voici également une vidéo vous montrant la marche à suivre :
Personnellement, je n'ai pas collé l'intérieur de la boite pour qu'elle puisse s'ouvrir entièrement.

Petit rappel : 
l'outil Insta'enveloppe ne coûte que 22,95€ !!

N'hésitez pas à me contacter si vous êtes interessées : souriscrap@gmail.com.
Pour information, vous pouvez profiter des frais de livraison offerts si vous commandez avant le 30 novembre. Je ferai une commande groupée qui sera livrée chez moi (Domérat).



1 commentaire: