Bienvenue, mon blog n'est plus très alimenté et je m'en excuse mais le temps me manque. Je n'organise plus de réunion d'atelier mais je suis toujours démonstratrice Stampin'Up. Vous pouvez toujours passer vos commandes par mon intermédiaire. J'aime trop leurs produits pour laisser tomber la marque SU.
A bientôt
Isabelle

samedi 16 novembre 2013

Carte anniversaire masculine

Les créations pour les hommes demandent en principe un peu plus de réflexion, mais celle-ci m'est venue instantanément. Je l'ai créée pour mon petit frère, ceci explique peut-être cela. Allez, assez de blabla, je vous montre :
Alors, qu'en pensez-vous ?
 
Matériels utilisés :
- papier cartonné texturé indigo des îles (catalogue automne-hiver)
- papier blanc miroitant
- encres : bleu indigo, bleu piscine party, ardoise bourgeoise, blanc
- tampons : simply stars, un amour d'étiquette, moments mémorables
- perforatrice : étiquette artisanale
- ruban argen (catalogue automne hiver)
- papier de la série design et Insta'enveloppe pour l'enveloppe assortie
- encre versamark et poudre blanche à embosser

2 commentaires:

  1. bonjour,
    j'aimerai si possible avoir les explications pour la carte anniversaire masculine.
    Je la trouve très belle. Merci d'avance
    Sylvie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le commentaire, c'est gentil. Alors pour la base de ma carte, j'ai utilisé du papier indigo des îles (30 x 15 cm) pliée en deux. Ensuite, j'ai encré un carré blanc miroitant (14X14) avec le lot de tampons simply stars en indigo des îles, gris souris et piscine party. J'ai ajouté un ruban argenté, une étiquette avec le lot "un amour d'étiquette" et la perfo assortie et le tour est joué !

      Supprimer