Bienvenue, mon blog n'est plus très alimenté et je m'en excuse mais le temps me manque. Je n'organise plus de réunion d'atelier mais je suis toujours démonstratrice Stampin'Up. Vous pouvez toujours passer vos commandes par mon intermédiaire. J'aime trop leurs produits pour laisser tomber la marque SU.
A bientôt
Isabelle

jeudi 17 octobre 2013

Tuto mini boite à friandise

Samedi dernier, durant un rendez-vous Stampin'Up, j'ai offert aux invités une petite boite à friandise qui a eu beaucoup de succès. Il y avait un nougat à l'intérieur. Du coup, je me suis lancée un petit défi : vous proposer un tuto... enfin plus exactement un gabarit avec quelques explications.
Je vous montre déjà de quoi il retourne en photo :


 Papiers à motifs du catalogue automne-hiver.

Gabarit petite boite à friandise


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire