Bienvenue, mon blog n'est plus très alimenté et je m'en excuse mais le temps me manque. Je n'organise plus de réunion d'atelier mais je suis toujours démonstratrice Stampin'Up. Vous pouvez toujours passer vos commandes par mon intermédiaire. J'aime trop leurs produits pour laisser tomber la marque SU.
A bientôt
Isabelle

mardi 22 octobre 2013

25 % de remise sur 25 lots de tampons, joyeux anniversaire Stampin'Up !


Depuis le début de l'année Stampin'Up fête son 25ème anniversaire mais pour son vrai anniversaire, le 25 octobre précisément, Stampin'Up vous propose 25% de remise sur 25 lots de tampons sur une période très courte. 
Vous n'avez qu'à partir d'aujourd'hui jusqu'au 28 octobre pour en profiter ! Alors consultez vite les lots de tampons concernés pour en profiter :    cliquez ici

Pour voir les lots en image, vous pouvez les consulter sur la boutique en ligne :

Pour plus d'information, n'hésitez pas à me contacter : souriscrap@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire