Bienvenue, mon blog n'est plus très alimenté et je m'en excuse mais le temps me manque. Je n'organise plus de réunion d'atelier mais je suis toujours démonstratrice Stampin'Up. Vous pouvez toujours passer vos commandes par mon intermédiaire. J'aime trop leurs produits pour laisser tomber la marque SU.
A bientôt
Isabelle

mercredi 23 octobre 2013

Tampon Christmas Star

Parmi les 25 lots de tampons bénéficiant d'une remise de 25%, il y a le tampon vendu à l'unité Christmas Star.  (ref 134813, 11,96€, 8,96€ ). Voici un exemple d'utilisation :


Simple, rapide, efficace.
 
Matériels utilisés
-papiers et encre sucre à la crême
- papier blanc miroitant
- tampon Christmas Star
- tampons voeux mignons
 
Alors, séduite par cette belle étoile ? ou par un autre lot de tampons en promotion. Bénéficiez des -25% jusqu'au 28 octobre.
Pour profitez de la commande groupée et des frais de port offert (livraison chez moi) passez-moi commande au plus tard dimanche par mail : souriscrap@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire