Bienvenue, mon blog n'est plus très alimenté et je m'en excuse mais le temps me manque. Je n'organise plus de réunion d'atelier mais je suis toujours démonstratrice Stampin'Up. Vous pouvez toujours passer vos commandes par mon intermédiaire. J'aime trop leurs produits pour laisser tomber la marque SU.
A bientôt
Isabelle

mercredi 23 octobre 2013

Carte pupitre de Noël

Je vous présente aujourd'hui une care pupitre réalisée sur le thème de Noël. Si vous souhaitez la réaliser durant une réunion Stampin'Up et pouvoir bénéficier des avantages hôtesse, n'hésitez pas à me contacter. A bientôt.
 
Matériels utilisés :
- papiers : vert olive, cerise carmin, sucre à la crême, Série design du style à revendre
- encres : vert olive et cerise carmin
- tampons :  Color me Christmas, Christmas Collectibles
- perforatrices : boule de noël, étiquette décorative, fanions triangulaires en kit
- découpe bigz au top
- plioirs à gaufrage : perfect polka dots et impressions manuscrit
- ruban de taffestas vert olive



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire