Bienvenue, mon blog n'est plus très alimenté et je m'en excuse mais le temps me manque. Je n'organise plus de réunion d'atelier mais je suis toujours démonstratrice Stampin'Up. Vous pouvez toujours passer vos commandes par mon intermédiaire. J'aime trop leurs produits pour laisser tomber la marque SU.
A bientôt
Isabelle

jeudi 31 octobre 2013

Carte anniversaire Popup

Nouvel anniversaire, nouvelle création. Voyez plutôt :
 
Mes enfants ont fait "waouh ! " en la voyant, alors, oui, je suis plutôt fière de moi.
 
Matériels Stampin'Up utilisés :
- papiers : bavarois de framboise et petite pirouette pour la base de la carte - bleu piscine party, papier à motifs de la série design et papiers à motifs Confettis et cotillons pour la décoration
- encres bavarois de framboise et bleu piscine party
- tampons : Christmas star, moments mémorables
- ficelle à roti bicolore bleu piscine party
- découpe framelits hearts a flutter pour la banderole
- Stampin'dimensionals
 
 

2 commentaires:

  1. Moi aussi j'ai fais waouh en la découvrant !!! elle est très originale!!!

    RépondreSupprimer
  2. Eh bien nous aussi on a fait "Wahou" en la recevant et elle a fait l'unanimité autour de nous chez les scrappeuses!!! Bravo et merci, FLora était ravie!!!

    RépondreSupprimer