Bienvenue, mon blog n'est plus très alimenté et je m'en excuse mais le temps me manque. Je n'organise plus de réunion d'atelier mais je suis toujours démonstratrice Stampin'Up. Vous pouvez toujours passer vos commandes par mon intermédiaire. J'aime trop leurs produits pour laisser tomber la marque SU.
A bientôt
Isabelle

mercredi 30 octobre 2013

Promotion : des jolis paquets avec de jolies étiquettes en un tour de main



 
Les deux lots proposés vont vous permettre de réaliser de très jolis emballages avec leur étiquette assortie pour un effet garanti en un tour de main. Tout est fourni !
 
 
Les lots sont disponibles dès aujourd'hui jusqu'au 30 novembre pour bénéficier des 20% de réduction. Ils sont parfaits pour offrir des douceurs ou des petites attentions pour les fêtes de fin d'année.
 
Voici leur composition :
 
Le lot boite décorative étiquetage de Noël (ref : 138811) :
- Kit stamp a tag (24 étiquettes, 2 tampons, 2 petits encreurs, 2 ficelles)
- Ruban gros grain à bord piquet 1" (2,5 cm de largeur) cerise carmin
- 6 boites à cadeau jolie lucarne (3,8cm x10,2cmx10,2cm)
 
Le lot boite extra-grande étiquetage de Noël (ref : 135812)
- Kit stamp a tag (24 étiquettes, 2 tampons, 2 petits encreurs, 2 ficelles)
- Ruban gros grain à bord piquet 1" (2,5 cm de largeur) cerise carmin
- 3 boites à cadeau extra-grandes (11,1cm x 15,2cm x 15,2 cm)
 
 
N'hésitez pas à me contacter : souriscrap@gmail.com
 
A bientôt.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire