Bienvenue, mon blog n'est plus très alimenté et je m'en excuse mais le temps me manque. Je n'organise plus de réunion d'atelier mais je suis toujours démonstratrice Stampin'Up. Vous pouvez toujours passer vos commandes par mon intermédiaire. J'aime trop leurs produits pour laisser tomber la marque SU.
A bientôt
Isabelle

samedi 26 octobre 2013

Carte anniversaire découpe "au top"

Aujourd'hui, je vous présente une carte créée par ma fille, 9 ans, pour l'anniversaire de son Papa.

Pas mal, non ? Je l'ai juste aidée à embosser le tampon "pour toi".

Matériels utilisés :
- papiers ardoise bourgeoise, bleu piscine party
- encre ardoise bourgeoise
- tampons : bannières bitty (lot à -25% jusqu'à lundi), tableau noir
- perforatrices :  chouette en kit et cercle 1-1/4 (3,2 cm)
- sizzlits rameau d'olivier, embosslits ailes magnifiques
- pour embosser le tampon pour toi : encre versamark, poudre à chauffer collante et brillant Stampin'Glitter Argent (catalogue automne hiver), pistolet chauffant
 Et la découpe au"Au top", bien sûr pour la bse de la carte.
 
Et pour réaliser l'enveloppe sur mesure en 1 minute.... réponse dans quelques jours.
Stampin'Up vous réserve encore des nouveautés, mais patience....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire