Bienvenue, mon blog n'est plus très alimenté et je m'en excuse mais le temps me manque. Je n'organise plus de réunion d'atelier mais je suis toujours démonstratrice Stampin'Up. Vous pouvez toujours passer vos commandes par mon intermédiaire. J'aime trop leurs produits pour laisser tomber la marque SU.
A bientôt
Isabelle

mercredi 29 mai 2013

J-2 avant les soldes

.....SOLDES.....


Le nouveau catalogue annuel 2013-2014 de Stampin'Up est sur le point de sortir. Vous pourrez le découvrir à partir du 2 juillet avec toutes ses nouveautés.
Par contre, certains produits du catalogue actuel, 2012-2013, vont disparaître... Stampin'Up va donc les solder à partir de vendredi jusqu'à épuisement des stocks.
Je vous donne RDV vendredi sur mon blog pour découvrir la liste des produits retirés et donc soldés. Jevous indiquerai la marche à suivre pour les commander au plus vite (histoire de ne pas attendre qu'ils soient épuisés...).
A vendredi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire