Bienvenue, mon blog n'est plus très alimenté et je m'en excuse mais le temps me manque. Je n'organise plus de réunion d'atelier mais je suis toujours démonstratrice Stampin'Up. Vous pouvez toujours passer vos commandes par mon intermédiaire. J'aime trop leurs produits pour laisser tomber la marque SU.
A bientôt
Isabelle

vendredi 31 mai 2013

Fins de série

Promotions du 31 mai au 1er juillet
Des centaines d'articles vont disparaître à la sortie du nouveau catalogue 2013/2014.


Si vous souhaitez vous les procurez, n'hésitez plus, c'est le moment, avant que les stocks ne soient épuisés !
Certains produits sont en plus en promotion.

Voici la liste des tampons rétirés : ici
Voici la liste des accessoires : ici

Contactez-moi très rapidement par mail pour ne pas laisser passer votre chance. Je vous indiquerai les modalités pour passer votre commande le plus rapidement possible. Les stocks sont limités je vous le rappelle. Alors n'hésitez-pas : souriscrap@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire