Bienvenue, mon blog n'est plus très alimenté et je m'en excuse mais le temps me manque. Je n'organise plus de réunion d'atelier mais je suis toujours démonstratrice Stampin'Up. Vous pouvez toujours passer vos commandes par mon intermédiaire. J'aime trop leurs produits pour laisser tomber la marque SU.
A bientôt
Isabelle

samedi 25 mai 2013

Carte anniversaire accordéon

Pour un de nos filleuls qui vient d'avoir 9 ans, voici une carte accordéon que j'ai fabriquée pour l'occasion grâce au tuto de carinettesrcap.
Un grand merci à Noa, mon fils, à qui j'ai chipé ses tampons chevaliers !! et à Zora, ma fille qui a colorié les tampons.

Matériels Stampin'Up utilisés : Big shot, plioir zigzags, tampons Bannières Bitty, tampons Hearts a Flutter, découpe framelits hearts a flutter, découpe framelits étiquettes, papier bleu piscine party et encre bleu balkan

1 commentaire: