Bienvenue, mon blog n'est plus très alimenté et je m'en excuse mais le temps me manque. Je n'organise plus de réunion d'atelier mais je suis toujours démonstratrice Stampin'Up. Vous pouvez toujours passer vos commandes par mon intermédiaire. J'aime trop leurs produits pour laisser tomber la marque SU.
A bientôt
Isabelle

jeudi 23 mai 2013

100 ans du Patro


Je fais une petite entorse à mes messages consacrés exclusivement au scrap. Mais au final, il y aura quand même un rapport... vous verrez.

Je vais vous parler aujourd'hui d'une association qui me tient particulièrement à coeur :

 
C'est une association créée il y a tout juste 1 siècle. Le week-end de la Pentecôte a été chargé en évènements pour que les festivités soient à la hauteur du nombre des bougies que nous avons soufflées. Je vous invite à consulter le site internet du Patro.
Pour l'occasion, un livre retraçant l'histoire de l'association vient de paraître :
Si vous souhaitez vous le procurer, vous pouvez me contacter ou contacter directement le Patro via le site internet. Il est au prix de 25€.
 
Enfin, le centenaire a été l'occasion de faire une grande fête avec de jolies tables décorées entre autre ... grâce aux matériels Stampin'Up.

Un grand merci à toute l'équipe du Patro !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire