Bienvenue, mon blog n'est plus très alimenté et je m'en excuse mais le temps me manque. Je n'organise plus de réunion d'atelier mais je suis toujours démonstratrice Stampin'Up. Vous pouvez toujours passer vos commandes par mon intermédiaire. J'aime trop leurs produits pour laisser tomber la marque SU.
A bientôt
Isabelle

dimanche 7 avril 2013

Pochette carte cadeau

Pochette carte cadeau réalisée grâce au modèle de ma marraine Stampin'Up, Aurore :
http://bideau.unblog.fr/2013/03/13/une-pochette-cadeau-coeur/

J'ai aidé ma fille (8ans 1/2) à la réaliser pour offrir une carte cadeau à une copine.
Matériels utilisés : découpe bigz L cône en pétales, plioir pour embosser bouquet élégant, perforatrice passereau en kit, perforatrice boho blosoms, lot tampons language of friendship, perforatrice étiquette bouclée petite, tampons jolis minis, encre et papier bleu balkan et papier petite pirouette

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire