Bienvenue, mon blog n'est plus très alimenté et je m'en excuse mais le temps me manque. Je n'organise plus de réunion d'atelier mais je suis toujours démonstratrice Stampin'Up. Vous pouvez toujours passer vos commandes par mon intermédiaire. J'aime trop leurs produits pour laisser tomber la marque SU.
A bientôt
Isabelle

dimanche 14 avril 2013

Carte anniversaire masculine

C'est souvent plus difficile de créer pour un homme. Voici une carte d'anniversaire plutôt masculine mais qui pourrait très bien s'adapter à tout autre occasion et destinataire.

 
 
Ce type de carte pourrait être utilisé comme faire-part de naissance, de mariage mais aussi comme carte de félicitations.
 
Stampin'Up : j'ai utilisé les découpes framelits étiquettes grâce à la big-shot. cela m'a permis de jouer avec les différentes tailles de la même forme. Je me suis également servi de la découpe boutons et des papiers pépites de chocolat et bleu balkan, ainsi que de l'encre bleu balkan.
Autres marques : papier ivoire et tampon "Joyeux anniversaire"


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire