Bienvenue, mon blog n'est plus très alimenté et je m'en excuse mais le temps me manque. Je n'organise plus de réunion d'atelier mais je suis toujours démonstratrice Stampin'Up. Vous pouvez toujours passer vos commandes par mon intermédiaire. J'aime trop leurs produits pour laisser tomber la marque SU.
A bientôt
Isabelle

samedi 23 mars 2013

Atelier Mini album Sac à main

Je viens de faire mon baptême du feu cet après-midi en organisant mon 1er atelier-vente Stampin'Up à la maison. Merci à mes 4 invités pleines d'enthousiasme et de créativité. Nous avons passé un chouette moment créatif !

 

Elles ont chacune réalisé un mini album "sac à main" grâce essentiellement à la découpe "au top" de Stampin'Up.



Matériels Stampin'Up utilisé : Big Shot, Bigz "au Top", lot Hearts a Flutter, plioir à gaufrage Textured Impressions, plioir Perfection à pois, Embosslits Ailes magnifiques, perforatrice passereau en kit, perforatrice étiquette décorative, tampons four frames, tampons fanions en fête, papiers et encres pépite de chocolat et prune parfaite

Si vous êtes interessé par cet atelier, n'hésitez pas à me contacter par le biais de mon adresse mail.
Nous organiserons ensemble la réunion chez vous avec la réalisation de ce projet (ou d'un autre) à 3€ par personne et la vente des produits Stampin'Up avec les avantages réservés aux hôtesses. Pour en savoir plus :Être hôtesse d'un rendez-vous Stampin'Up !

2 commentaires:

  1. Merci pour ce moment créatif passionnant.Bisous.
    Mam.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce gentil message. Bisous.
    Isabelle

    RépondreSupprimer