Bienvenue, mon blog n'est plus très alimenté et je m'en excuse mais le temps me manque. Je n'organise plus de réunion d'atelier mais je suis toujours démonstratrice Stampin'Up. Vous pouvez toujours passer vos commandes par mon intermédiaire. J'aime trop leurs produits pour laisser tomber la marque SU.
A bientôt
Isabelle

samedi 16 mars 2013

Paniers de Pâques

Bonjour, Pâques approche avec sa chasse aux oeufs. Voici deux petits paniers printaniers réalisés avec la bigz cône en pétale de Stampin'Up. Et oui encore elle ! Elle est géniale !

Matériels Stampin'Up utilisés : Bigz pétale cône en pétale, perforatrice étiquette bouclée, set de tampons jolis minis, perforatrice passereau en kit, embosslits ailes magnifiques, papier bleu balkan et bloc de papier série design

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire