Bienvenue, mon blog n'est plus très alimenté et je m'en excuse mais le temps me manque. Je n'organise plus de réunion d'atelier mais je suis toujours démonstratrice Stampin'Up. Vous pouvez toujours passer vos commandes par mon intermédiaire. J'aime trop leurs produits pour laisser tomber la marque SU.
A bientôt
Isabelle

mercredi 1 juin 2016

Nouveau catalogue, tout beau !

Le voici, le voilà, le nouveau catalogue annuel 2016-2017!
 
Vous pouvez le consulter en ligne ici et découvrir toutes les belles nouveautés !

En voici une qui m'a tapé dans l'œil !!
La perforatrice Renard en kit et le lot de tampons Foxy Friends. Voyez la vidéo de présentation :
https://www.youtube.com/watch?v=p7Mko55D7ZI
Tentant, non ?

J'ai programmé une première commande mercredi 8 juin à 18h. N'hésitez pas à me contacter.
A bientôt.
Isabelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire