Bienvenue, mon blog n'est plus très alimenté et je m'en excuse mais le temps me manque. Je n'organise plus de réunion d'atelier mais je suis toujours démonstratrice Stampin'Up. Vous pouvez toujours passer vos commandes par mon intermédiaire. J'aime trop leurs produits pour laisser tomber la marque SU.
A bientôt
Isabelle

mardi 19 avril 2016

Carte avec message surprise

Me revoilà après plusieurs semaines d'absence, les travaux dans ma maison m'occupent bien...
Je voulais vous montrer une nouvelle structure de carte que j'ai découvert sur le blog coul'heure papier  que j'adore, soit dit en passant. C'est une vrai mine.
Voici mes cartes avec un message ou une image qui se découvre à l'ouverture de la carte. Effet garanti !
 
 

 
Et maintenant, je vous montre les cartes réalisées durant un atelier par mes clientes :







 
Si vous souhaitez à votre tour en réaliser une, voici le tuto que vous trouverez sur le blog Coul'Heure papier en cliquant ici .
Bonne création.

1 commentaire: