Bienvenue, mon blog n'est plus très alimenté et je m'en excuse mais le temps me manque. Je n'organise plus de réunion d'atelier mais je suis toujours démonstratrice Stampin'Up. Vous pouvez toujours passer vos commandes par mon intermédiaire. J'aime trop leurs produits pour laisser tomber la marque SU.
A bientôt
Isabelle

mercredi 9 mars 2016

Idées emballages cadeaux

Offrir un cadeau c'est bien, dans un emballage personnalisé, unique, c'est encore mieux !
Quelques idées :
- emballer un cadeau avec du papier Kraft uni,  tamponner et ajouter une étiquette ou une bannière.

J'ai utilisé le set de tampon gorgeous grunge (les tâches) que j'adooooore ! et le set de tampons Hey girl colorés avec les aqua painters. Les tampons permettent de personnaliser la petite fille. Ce set est trop chou !


- emballer le cadeau dans une pochette grâce à l'insta pochette.



Pochette à personnalisée, l'effet est garantie !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire