Bienvenue, mon blog n'est plus très alimenté et je m'en excuse mais le temps me manque. Je n'organise plus de réunion d'atelier mais je suis toujours démonstratrice Stampin'Up. Vous pouvez toujours passer vos commandes par mon intermédiaire. J'aime trop leurs produits pour laisser tomber la marque SU.
A bientôt
Isabelle

samedi 6 février 2016

Carte cache-cache

Bonjour à toutes,
aujourd'hui je vous montre une carte découverte grâce à ma grande marraine Lolascrap . Je l'ai tellement trouvé rigolote que j'ai voulu en réaliser une très rapidement. Encore merci à elle pour le partage et pour le lien que vous trouverez sur son article pour en réaliser une à votre tour. Le site est en anglais mais entre les explications étape par étape avec les photos et une vidéo, vous devriez vous en sortir même si votre anglais est limité comme le mien !




 
 
Built for Free Using: My Stampin Blog


2 commentaires:

  1. Bravo Isabelle, elle est superbe ta carte !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. j'ai découvert ce modèle de carte sur le blog de Lolascrap. Bravo pour ton interprétation.
    J'aime beaucoup ce modèle, c'est très original
    Je vais aussi tenter
    Evy

    RépondreSupprimer