Bienvenue, mon blog n'est plus très alimenté et je m'en excuse mais le temps me manque. Je n'organise plus de réunion d'atelier mais je suis toujours démonstratrice Stampin'Up. Vous pouvez toujours passer vos commandes par mon intermédiaire. J'aime trop leurs produits pour laisser tomber la marque SU.
A bientôt
Isabelle

dimanche 1 novembre 2015

Aqua painter et Kind Koala

Aujourd'hui, je vous présente deux produits Stampin'Up que je viens d’acquérir et je dois avouer que je les aime beaucoup (clin d'oeil à Nathalie) :
- les pinceaux aqua painter 
- le tampon, Kind Koala, trop mignon.

Voici ma première création :


Voici une vidéo de Stampin'Up dont je me suis inspirée :



Et voici une deuxième carte :




Built for Free Using: My Stampin Blog

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire