Bienvenue, mon blog n'est plus très alimenté et je m'en excuse mais le temps me manque. Je n'organise plus de réunion d'atelier mais je suis toujours démonstratrice Stampin'Up. Vous pouvez toujours passer vos commandes par mon intermédiaire. J'aime trop leurs produits pour laisser tomber la marque SU.
A bientôt
Isabelle

dimanche 26 juillet 2015

Carte cadre

Me revoilà avec une nouvelle création. Rendons à César ce qui appartient à César. Je me suis très très fortement inspirée du blog de Sonia, démonstratrice Stampin'Up. Vous pouvez cliquer ici pour pouvoir à votre tour en créer une. Un grand merci à elle pour le partage.

Voici donc ma création. 
Je l'ai offerte à mes beaux-parents pour leur 40 ans de mariage. Je leur souhaite de nouveau tout le bonheur du monde pour les années à venir.
J'aime vraiment beaucoup associer, vous l'aurez deviné, deux des nouvelles in color 2015-2017 : tip taupe et macaron à la menthe.
La pochette pour offrir la carte a été crée avec ...
 l'insta pochette bien sûr!
Built for Free Using: My Stampin Blog

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire