Bienvenue, mon blog n'est plus très alimenté et je m'en excuse mais le temps me manque. Je n'organise plus de réunion d'atelier mais je suis toujours démonstratrice Stampin'Up. Vous pouvez toujours passer vos commandes par mon intermédiaire. J'aime trop leurs produits pour laisser tomber la marque SU.
A bientôt
Isabelle

mardi 2 juin 2015

Le voilà ! Le nouveau catalogue est là !

Le nouveau catalogue est arrivé !! ça y est, vous allez pouvoir découvrir toutes les nouveautés qui sont nombreuses et super chouettes


 
Petit rappel, j'organise une porte ouverte vendredi chez moi à partir de 20h30. Si vous souhaitez venir, envoyez moi un mail au plus tard mercredi soir. Si vous ne pouvez pas venir mais que vous souhaitez passer une commande, envoyez moi votre commande par mail. Je ferai une commande groupée samedi matin.
A bientôt.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire