Bienvenue, mon blog n'est plus très alimenté et je m'en excuse mais le temps me manque. Je n'organise plus de réunion d'atelier mais je suis toujours démonstratrice Stampin'Up. Vous pouvez toujours passer vos commandes par mon intermédiaire. J'aime trop leurs produits pour laisser tomber la marque SU.
A bientôt
Isabelle

mardi 19 mai 2015

Portes ouvertes pour l'arrivée du Nouveau Catalogue


Je vous donne rendez-vous vendredi 5 juin à partir de 20h30 chez moi pour découvrir le nouveau catalogue 2015-2016 avec ses nouvelles in color !
 
Ce sera l'occasion de tester quelques nouveautés notamment l'Insta'Pochette pour réaliser une jolie pochette très facilement.
 
Alors, je vous attends vendredi 5 juin à partir de 20h30. Merci de m'indiquer votre venue par mail au plus tard mercredi 3 juin. Au plaisir.
Isabelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire