Bienvenue, mon blog n'est plus très alimenté et je m'en excuse mais le temps me manque. Je n'organise plus de réunion d'atelier mais je suis toujours démonstratrice Stampin'Up. Vous pouvez toujours passer vos commandes par mon intermédiaire. J'aime trop leurs produits pour laisser tomber la marque SU.
A bientôt
Isabelle

mercredi 6 mai 2015

Boites scrappées

Aujourd'hui, je vous montre un lot de boites en bois (acheté dans le commerce) que j'ai scrappées pour offrir, celles qui me connaissent devineront, à qui*.
 * c'est pour mon petit mari.
Je vous présente aussi une petite nouveauté qui j'espère fonctionnera bien, les produits Stampin'Up que j'ai utilisés doivent apparaître ci-dessous. C'est magique !!
 
Built for Free Using: My Stampin Blog


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire