Bienvenue, mon blog n'est plus très alimenté et je m'en excuse mais le temps me manque. Je n'organise plus de réunion d'atelier mais je suis toujours démonstratrice Stampin'Up. Vous pouvez toujours passer vos commandes par mon intermédiaire. J'aime trop leurs produits pour laisser tomber la marque SU.
A bientôt
Isabelle

vendredi 24 avril 2015

La ruée sur les fins de série :(

C'est l'hécatombe, beaucoup de frustrations dues à la véritable ruée sur les fins de série, surtout sur les papiers et les perforatrices !! Je vous joins une liste mise à jour avec les disponibilités en cliquant ici . Pour faire court, il reste encore à ce jour, certains rubans, certains plioirs, certaines découpes pour la big shot, les papiers "savoir recevoir", "désert lunaire" et "fleurs de cerisier" et beaucoup de tampons plus pleins de bricoles à droite à gauche.

Il y a également les offres de la semaine à découvrir ici .


A bientôt. Bonne journée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire