Bienvenue, mon blog n'est plus très alimenté et je m'en excuse mais le temps me manque. Je n'organise plus de réunion d'atelier mais je suis toujours démonstratrice Stampin'Up. Vous pouvez toujours passer vos commandes par mon intermédiaire. J'aime trop leurs produits pour laisser tomber la marque SU.
A bientôt
Isabelle

mercredi 15 avril 2015

Carte Bokeh

Bonjour,
je vous présente aujourd'hui une nouvelle technique pour réaliser un fond de carte : la technique Bokeh que ma grande marraine Lolascrap m'a permis de découvrir. Voici mes deux première réalisations :



Ce sont mes deux premiers essais. D'autres vont suivre c'est certain.
Voici une vidéo qui vous explique très bien la technique :


A vous de jouer ! N'hésitez pas à m'envoyer des photos de vos créations pour les partager. Allez jeter un coup d'œil sur la page "mes clientes créatives".

2 commentaires:

  1. Très bel effet,magnifique

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cet effet, que j'ai découvert il y a quelques semaines.Tes premières réalisations sont concluantes ! bravo !

    RépondreSupprimer