Bienvenue, mon blog n'est plus très alimenté et je m'en excuse mais le temps me manque. Je n'organise plus de réunion d'atelier mais je suis toujours démonstratrice Stampin'Up. Vous pouvez toujours passer vos commandes par mon intermédiaire. J'aime trop leurs produits pour laisser tomber la marque SU.
A bientôt
Isabelle

dimanche 1 mars 2015

Cube maxi photo

Aujourd'hui, je vous montre un objet déco que j'ai réalisé grâce à un tuto trouvé sur le site
créé par des démonstratrices Stampin'Up, dont ma grande marraine. Il regorge de projets tous plus beaux les uns que les autres. J'ai donc choisi de réaliser ce cube maxi. A la différence du tuto, j'ai réalisé mon cube grâce à l'insta boite, histoire de gagner du temps. (l'outil n'était pas encore sorti lorsque le tuto a été mis en ligne).
 
 


1 commentaire: