Bienvenue, mon blog n'est plus très alimenté et je m'en excuse mais le temps me manque. Je n'organise plus de réunion d'atelier mais je suis toujours démonstratrice Stampin'Up. Vous pouvez toujours passer vos commandes par mon intermédiaire. J'aime trop leurs produits pour laisser tomber la marque SU.
A bientôt
Isabelle

jeudi 26 février 2015

Devenir démonstratrice ? Pourquoi pas vous ?

Et oui, pourquoi pas vous ? Vous êtes vous déjà posé la question ?
 
Moi, quand j'ai commencé de me poser cette question, je me suis dit que je n'en serai pas capable. Et puis j'ai dépassé mes craintes et je me suis lancée pour plusieurs raisons :
- j'étais tombée amoureuse des produits SU, des réalisations très pro que créait ma futur marraine SU avec tous ces chouettes produits coordonnés
- la réduction que les démonstratrices ont sur l'achat des produits (-20% hors TVA)
- partager ce que j'aime
- être démonstratrice me permet aussi de prendre confiance en moi
- et puis le kit de démarrage n'est pas mal non plus :vous choisissez pour 179€ de produits mais vous ne payez que 129€
 
 
Et en plus durant la Sale-a-Bration :

Ah oui, j'oubliais, être démonstratrice permet d'avoir accès à différentes ressources pour nous aider dans nos créations et découvrir les nouveaux produits avant tout le monde.
Et puis avec Stampin'Up, il n'y a aucun engagement, on s'arrête quand on veux. Alors, il n'y a aucun risque à se lancer, non ?
 
Si vous êtes tentée n'hésitez pas à me contacter, je serai très heureuse de devenir votre marraine. Il n'est pas nécessaire d'être voisine géographiquement. Ma marraine habite à 300km, mais grâce aux nouvelles technologies, ses conseils sont à un clic !!
 
Alors prête à vous lancer ?
ou contactez-moi
 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire