Bienvenue, mon blog n'est plus très alimenté et je m'en excuse mais le temps me manque. Je n'organise plus de réunion d'atelier mais je suis toujours démonstratrice Stampin'Up. Vous pouvez toujours passer vos commandes par mon intermédiaire. J'aime trop leurs produits pour laisser tomber la marque SU.
A bientôt
Isabelle

vendredi 9 janvier 2015

Nouvelle perforatrice noeud

Je souhaite vous présenter aujourd'hui une nouveauté du catalogue printemps été : la perforatrice nœud. Elle permet de créer des nœuds trop mimi !! Je l'adore !

Voici une vidéo vous expliquant, en anglais certes, la façon de l'utiliser. Mais pas besoin d'être bilingue, les images se suffisent à elles-mêmes.
 


Perso, j'assemble le nœud avec du scotch double face.
Voici une de mes créations :
Ne sont-ils pas craquants ces petits nœuds ?
 
Perforatrice nœud : 20,95€, ref : 137414 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire