Bienvenue, mon blog n'est plus très alimenté et je m'en excuse mais le temps me manque. Je n'organise plus de réunion d'atelier mais je suis toujours démonstratrice Stampin'Up. Vous pouvez toujours passer vos commandes par mon intermédiaire. J'aime trop leurs produits pour laisser tomber la marque SU.
A bientôt
Isabelle

mardi 28 octobre 2014

Perforatrice sapin et tampons festival d'arbres

Je vous présente aujourd'hui des nouveaux produits du catalogue automne-hiver. Ils ont vraiment fait très fort à Stampin'Up.
Ce catalogue est une pure merveille !!
 
Aujourd'hui donc, je vous présente la perforatrice sapin avec les tampons assortis, Festival d'arbres, qui bénéficient en plus du tarif
"Plus pour moins 15%", soit 33,75€ à la place de 39,90€.
Festival d'arbres Photopolymer Bundle
ref :137641
 
Mais assez de blabla, place à mes deux créations :
 


 
Matériels utilisés en plus du lot perforatrice sapin et ses tampons assortis :
1) pour la carte :
- papier vert riche raisin
- papier à motifs Design Douce Nuit
- papier murmure blanc
- papier fenêtre
- plioir à gaufrage A la belle étoile
- sequins glacés
- masque décoratif étoile
- encre argentée
- tampons vœux sans fin
- découpe framelits cadres d'apothicaire
- mini perforatrice étoile
 
2) pour le marque page ou étiquette cadeau, au choix :
- papier murmure blanc
- perforatrice étiquette festonnée
- encre versaMark
- poudre à embosser argentée et poudre à embosser dorée
- ruban argenté et ruban doré
- mini perforatrice étoile
-papier à paillettes argenté et doré
- perles

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire