Bienvenue, mon blog n'est plus très alimenté et je m'en excuse mais le temps me manque. Je n'organise plus de réunion d'atelier mais je suis toujours démonstratrice Stampin'Up. Vous pouvez toujours passer vos commandes par mon intermédiaire. J'aime trop leurs produits pour laisser tomber la marque SU.
A bientôt
Isabelle

dimanche 28 septembre 2014

Des boites !

Après l'Insta Enveloppe, je suis heureuse de vous présenter 
l'Insta Boite ! 

Que j'adore utiliser ! 
Créer des boites est un vrai jeu d'enfant, en 2 temps 3 mouvements votre boite est fabriquée. Ne reste plus qu'à la décorer... ou pas si vous utiliser du papier à motifs.
Voici mes deux premières créations :


 J'ai utilisées des nouveautés du catalogues automne-hiver pour les réalisées :
- l'Insta Boite bien évidemment
- papier de la Série Design Douce nuit
- plioir à gaufrage A la belle étoile (coup de coeur)
- tampons vœux sans fin

et d'autres produits du catalogue annuel (le gros)
- perforatrice mini décorations (pour les petites étoiles)
- perforatrices cercles 1 1/4 et 1 3/4
- rubans 1/8 argent
- poudre à embosser argent et encre versamark
- papier ardoise bourgeoise
- papier murmure blanc
- papier riche raisin
- encre lagon lointain
- encre gris souris 

 Voici une vidéo vous montrant l'utilisation de l'Insta Boite qui permet de réaliser des boites de tailles différentes :

A bientôt.


2 commentaires:

  1. ça à l'air sympas l'insta boîte !!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est top!!!!
    C'est possible d'avoir son prix ?
    Malheureusement je n'ai plus le catalogue !

    RépondreSupprimer