Bienvenue, mon blog n'est plus très alimenté et je m'en excuse mais le temps me manque. Je n'organise plus de réunion d'atelier mais je suis toujours démonstratrice Stampin'Up. Vous pouvez toujours passer vos commandes par mon intermédiaire. J'aime trop leurs produits pour laisser tomber la marque SU.
A bientôt
Isabelle

dimanche 16 mars 2014

Carte anniversaire avec le poinçon Thinlit

Bon anniversaire Belle-soeur !
 

 
Matériels Stampin'Up utilisés :
-découpe thinlit
- perforatrice petit gâteau en kit et ses tampons assortis "faire des petits gâteaux
- perforatrice étiquette artisanale  et ses tampons assortis "un amour d'étiquette"
- perforatrice bordure chaîne à festons
- perforatrice bordure oves et festons
- embosslit ailes magnifiques
- papiers et encres pépites de chocolat et pigment pistache
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire