Bienvenue, mon blog n'est plus très alimenté et je m'en excuse mais le temps me manque. Je n'organise plus de réunion d'atelier mais je suis toujours démonstratrice Stampin'Up. Vous pouvez toujours passer vos commandes par mon intermédiaire. J'aime trop leurs produits pour laisser tomber la marque SU.
A bientôt
Isabelle

dimanche 2 février 2014

Tuto petit panier gourmandise avec la perforatrice étiquette perforée

Bonjour,

aujourd'hui, je vais vous expliquer comment détourner une nouveauté du catalogue printemps/été :
etiquette festonnée
Perforatrice étiquette festonnée, ref 133324, 27,95€

Cette perforatrice permet de fabriquer des étiquettes de la longueur que l'on souhaite. Mais elle permet également de fabriquer des petites boites et des petits paniers comme ceux-ci (je vous en avais déjà montré un) : 

Pour les fabriquer, c'est très simple :
1/ Découper un réctangle de 15,5cm x 5,1 cm
 2/ Marquer des plis à : 3cm -  6cm - 9,5cm et 12,5 cm

3/Insérer chaque extrémités dans la perforatrice :

4/ Plier, décorer et assembler avec un ruban ou une ficelle :

Pour ma part, j'ai embossé avec le plioir Pois décoratifs à gagner durant la sale-a-bration, tamponné avec un tampon du set Petal parade, également à gagner durant la sale-a-bration et collé une fleur réalisé avec le nouveau poinçon original Fleur en spirale.


Comme vous avez pu le voir, c'est tout simple.
A vous de jouer maintenant! 
Bonne création !




2 commentaires:

  1. J'adore merci pour le tuto !!! Je n'avais pas vu cette perforatrice dans le catalogue elle est top!

    RépondreSupprimer
  2. Oui, elle est vraiment super parce qu'elle permet de créer de nombreuses choses : étiquettes bien sûr mais aussi panier, boite, marque page, pochette... C'est ce que je recherche dans les outils Stampin'Up : leur polyvalence.

    RépondreSupprimer