Bienvenue, mon blog n'est plus très alimenté et je m'en excuse mais le temps me manque. Je n'organise plus de réunion d'atelier mais je suis toujours démonstratrice Stampin'Up. Vous pouvez toujours passer vos commandes par mon intermédiaire. J'aime trop leurs produits pour laisser tomber la marque SU.
A bientôt
Isabelle

vendredi 28 février 2014

Souci et nouveauté

Message de Stampin'Up :

"Gaufrage inégal avec notre nouvelle machine à gaufrer Texture Boutique28 février 2014
Comme vous le savez, nous avons lancé la Machine à gaufrer Texture boutique avant son apparition officielle dans la catalogue annuel 2014-2015. Nous avons dernièrement reçu des échos de démonstratrices décrivant un gaufrage inégal lors de son utilisation avec nos plioirs à gaufrage très ouvragés. Nous sommes entrées en contact avec le fabricant de la Texture boutique, avec qui nous collaborons activement pour trouver une solution permanente à cette situation et obtenir un gaufrage plus uniforme avec nos plioirs ouvragés. En attendant, nous désactiverons la référence de cet article  ; celui-ci ne pourra plus être commandé avant la publication du nouveau catalogue annuel.
Vous serez informée dès que nous aurons mis en place une solution permanente avec le fabricant et nous nous assurerons que vous soyez en mesure d'obtenir un gaufrage uniforme avec tous les plioirs à gaufrage. Si vous avez déjà fait l'acquisition de la machine Texture boutique, vous pouvez continuer à l'utiliser avec les plioirs moins ouvragés jusqu'à ce que nous vous envoyions une solution permanente."

Donc ce message était le souci, je suis désolée pour mes clientes qui souhaitaient le commander !! Il va falloir être encore un peu patientes...
-------------------------------------------------------------------------------------
 
Je vous présente maintenant une nouveauté :
Hourra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire