Bienvenue, mon blog n'est plus très alimenté et je m'en excuse mais le temps me manque. Je n'organise plus de réunion d'atelier mais je suis toujours démonstratrice Stampin'Up. Vous pouvez toujours passer vos commandes par mon intermédiaire. J'aime trop leurs produits pour laisser tomber la marque SU.
A bientôt
Isabelle

lundi 13 janvier 2014

Des nouveautés et encore des nouveautés !

Avec les températures printanières que nous avons eues, les nouveautés du catalogue printemps qui va sortir le 28 janvier, tombent à pic. Voyez plutôt :

Je pourrai vous en dire plus à la fin du mois... patience...

Voici également une petite carte réalisée avec des produits que vous pourrez gagner durant la SALE-A-BRATION, par tranche de 60€ d'achat également à partir du 28 janvier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire