Bienvenue, mon blog n'est plus très alimenté et je m'en excuse mais le temps me manque. Je n'organise plus de réunion d'atelier mais je suis toujours démonstratrice Stampin'Up. Vous pouvez toujours passer vos commandes par mon intermédiaire. J'aime trop leurs produits pour laisser tomber la marque SU.
A bientôt
Isabelle

mardi 12 novembre 2013

Poinçons Thinlits carte dépliable étiquette

Il y a quelques semaines déjà, je vous présentais une nouvelle découpe chez Stampin'Up : le poinçon Thinlits. Aujourd'hui, je vous montre ma première création réalisée avec. C'est magique ! En un tour de manivelle de big shot, on obtient un résultat très chouette, un peu de décos et le tour est joué.
Pas mal, non ? Vous reconnaîtrez également une enveloppe réalisée avec le super outil Insta'enveloppe.

Matériels utilisés :
- poinçon thinlits cartes dépliables étiquettes
- embosslits ailes magnifiques
- framelits tableau noir
-framelits hearts a flutter
- tampons : tableau noir, bannières bitty, moments mémorables
- perforatrice chouette en kit (les petits coeurs)
- papiers ardoise bourgeoise, bavarois de framboise, papier de la série design bavarois de framboise
- encre bavarois de framboise
- bijoux classiques Cristal du Rhin (strass)
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire