Bienvenue, mon blog n'est plus très alimenté et je m'en excuse mais le temps me manque. Je n'organise plus de réunion d'atelier mais je suis toujours démonstratrice Stampin'Up. Vous pouvez toujours passer vos commandes par mon intermédiaire. J'aime trop leurs produits pour laisser tomber la marque SU.
A bientôt
Isabelle

vendredi 22 novembre 2013

Décoration de table

Bonjour,
aujourd'hui, je vous présente un décoration à poser sur une table par exemple :
 
Très simple à réaliser, sa base est constituée de 3 carrés identiques pliés sur leur diagonale et collés les uns aux autres.
 
Matériels utilisés :
- papiers : ardoise bourgeoise, piscine party,  blanc miroitant, papier Jardin de givre, papier brillant argent
- encres :  indigo des îles, piscine party, argent
- plioir impression manuscrit
- tampons : festive flurry, moments mémorables
- découpes : heart a flutter, cercle
- ruban : copacabana
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire