Bienvenue, mon blog n'est plus très alimenté et je m'en excuse mais le temps me manque. Je n'organise plus de réunion d'atelier mais je suis toujours démonstratrice Stampin'Up. Vous pouvez toujours passer vos commandes par mon intermédiaire. J'aime trop leurs produits pour laisser tomber la marque SU.
A bientôt
Isabelle

lundi 7 octobre 2013

25 ans = 25€

Du 7 octobre au 21 octobre, Stampin'Up vous offre la possibilité pour ses 25 ans, de devenir démonstratrice pour 25€ !! Du jamais vu !
 
 

Vous souhaitez uniquement bénéficer de réductions sur vos produits préférés ? ou alors vous souhaitez partager votre passion et avoir un complément de revenus ? Toutes les raisons sont bonnes pour profiter de cette oportunité.
 
Les conditions :
 
  • Cette offre n'est valable que pendant deux semaines, alors profitez-en sans attendre !
  • Pendant la durée de cette offre, seul le kit de mise en route spécial à 25 €/£25 sera disponible ; le kit de mise en route habituel de 129 €/£99 ne sera pas disponible. Le Kit de mise en route à 25 € comprend
    • 26,95 € de produits Stampin’ Up!
    • Des fournitures d'affaires, qui comprennent
      • un lot de nouveaux catalogues
      • un lot du catalogue saisonnier en vigueur
      • DVD Comment démarrer
      • Bons de commande
      • Cartes d'invitations

  • Avantages pour votre premier rendez-vous ou votre première commande :
    
    En tant que nouvelle démonstratrice, si vous passez votre première commande dans les 30 jours de votre inscription avec un minimum de 200€, vous pourrez :

  • choisir n'importe quel set de tampons du catalogue annuel 2013-2014 (à récupérer à l'occasion de votre première commande démonstratrice en décembre).*

  • bénéficier de 30 % de revenu instantané sur votre première commande et des avantages hôtesses auxquels donnent droit les ventes de votre Rendez-vous si vous en êtes l'hôtesse.

  • Alors vous êtes tentée ? cliquez ici  pour devenir ma filleule. Attention l'offre ne dure que jusqu'au 21 octobre. N'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus: souriscrap@gmail.com

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire