Bienvenue, mon blog n'est plus très alimenté et je m'en excuse mais le temps me manque. Je n'organise plus de réunion d'atelier mais je suis toujours démonstratrice Stampin'Up. Vous pouvez toujours passer vos commandes par mon intermédiaire. J'aime trop leurs produits pour laisser tomber la marque SU.
A bientôt
Isabelle

vendredi 13 septembre 2013

Sachets de bonbons pour anniversaire

Dans la série "Décollage" (lot de tampons Stampin'Up),
après vous avoir montré il y a quelques jours déjà les cartes d'invitation pour l'anniversaire de Noa (mon fils), voici les sachets de bonbons assortis offerts à ses petits invités :
 
 
En plus du lot de tampons "Décollage", j'ai utilisé le papier bleu nuit, les encres indigo des iles, copacabana et gris argenté. J'ai glissé les bonbons dans des sacs en cellophane (10,2cm X 15,2 cm). Il en existe en 3 tailles différentes, vendus par lot de 50 avec un prix allant de 2,95€ à 5,95€ en fonction de la taille. (vendus p. 160 du catalogue annuel). Ces petits sachets sont vraiment très pratiques !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire