Bienvenue, mon blog n'est plus très alimenté et je m'en excuse mais le temps me manque. Je n'organise plus de réunion d'atelier mais je suis toujours démonstratrice Stampin'Up. Vous pouvez toujours passer vos commandes par mon intermédiaire. J'aime trop leurs produits pour laisser tomber la marque SU.
A bientôt
Isabelle

mercredi 25 septembre 2013

Le coin des bonnes affaires

Je viens de vous présenter dans l'article précédent la boutique en ligne de Stampin'Up (qui ne peut remplacer les moments conviviaux que nous avons durant les réunions organisées chez les hôtesses) mais qui va vous permettre de commander des produits qui vous manquent entre des réunions et surtout de bénéficier du coin des bonnes affaires qui n'est accessible que sur la boutique en ligne.


Mais alors qu'est-ce que c'est ?

Stampin 'Up! Produits en liquidation

Le Coin des bonnes affaires n'est disponible que via la Boutique en ligne. L'objet du Coin des bonnes affaires est de vider les stocks de produits en surplus qui ont été retirés. Beaucoup de ces produits retirés bénéficieront de réductions considérables.

Détails :
  • Le Coin des bonnes affaires n'est pas une promotion et n'a pas de date de fin.
  • Tous les produits du Coin des bonnes affaires sont des produits retirés ou qui ne sont plus à la vente. Aucun produit d'actualité ne sera vendu dans le Coin des bonnes affaires.
  • Les produits du Coin des bonnes affaires ne sont disponibles que jusqu'à épuisement des stocks. Les produits seront retirés et de nouveaux produits seront ajoutés en fonction des niveaux de stock. Leur disponibilité n'est pas sujette à une limite de temps.
  • Toutes les ventes de produits du Coin des bonnes affaires sont finales. Ils ne seront ni repris ni échangés, sauf en cas de défaut.
Pour profiter des ces bonnes affaires, rendez vous sur la boutique en ligne et après avoir créer votre compte (cf article précédent) ou après vous être identifiée cliquer sur  Clearance rack.Vous pourrez alors découvrir tous les produits en surplus qui ont été retirés des catalogues actuels. Beaucoup de ces produits retirés bénéficient de réductions importantes pouvant atteindre 80% de rabais sur les sets de papiers imprimés, par exemple.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire