Bienvenue, mon blog n'est plus très alimenté et je m'en excuse mais le temps me manque. Je n'organise plus de réunion d'atelier mais je suis toujours démonstratrice Stampin'Up. Vous pouvez toujours passer vos commandes par mon intermédiaire. J'aime trop leurs produits pour laisser tomber la marque SU.
A bientôt
Isabelle

lundi 2 septembre 2013

Carte à tirette ruban

Pour souhaiter une bonne rentrée à ma petite filleule de 3 ans qui va faire ses premiers pas en maternelle, voici la carte que je lui ai envoyée :


C'est une carte à tirette ruban, réalisée, entre autres, avec du papier de la série design rose, les tampons bug me (que j'ai empruntés à ma fille), les tampons flower shop, la perforatrice étiquette décorative, la perforatrice pensée, la perforatrice mini étiquette et la découpe ailes magnifiques.

1 commentaire:

  1. Je confirme Marraine, elle est très belle ma carte et je la regarde souvent.
    Merci beaucoup!!
    Raphaëlle

    RépondreSupprimer