Bienvenue, mon blog n'est plus très alimenté et je m'en excuse mais le temps me manque. Je n'organise plus de réunion d'atelier mais je suis toujours démonstratrice Stampin'Up. Vous pouvez toujours passer vos commandes par mon intermédiaire. J'aime trop leurs produits pour laisser tomber la marque SU.
A bientôt
Isabelle

mercredi 18 septembre 2013

Carte de Noël pliée

Bonjour,
aujourd'hui, je vous présente une nouvelle carte de noël réalisée avec le lot de tampons Festive Flury assorti aux framelits jolis flocons. Que j'aime beaucoup ! vous l'aurez compris...
 


 
Si vous souhaitez organiser une réunion Stampin'Up durant laquelle nous réaliserons cette carte ou commander les produits utiles à sa réalisation, n'hésitez pas à me contacter : souriscrap@gmail.com.
A bientôt.
Isabelle
 
Matériels utilisés :
- papiers : blanc, indigo des îles, piscine party, papier de la série jardin de givre
- encre : piscine party, argent
- tampons : Festive Flury, voeux mignons et Color me christmas
- ruban : argent
- découpe : framelits jolis flocons
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire