Bienvenue, mon blog n'est plus très alimenté et je m'en excuse mais le temps me manque. Je n'organise plus de réunion d'atelier mais je suis toujours démonstratrice Stampin'Up. Vous pouvez toujours passer vos commandes par mon intermédiaire. J'aime trop leurs produits pour laisser tomber la marque SU.
A bientôt
Isabelle

mardi 24 septembre 2013

Boite à explosion, 2ème version

Bonjour,
je reviens avec une boite à explosion sur le thème de Noël version rouge et vert, la soeur de la boite bleue que je vous ai déjà présentée (je vous remets d'ailleurs des photos de meilleure qualité...)
Voici la bleue que vous connaissez déjà :
Et la version rouge et vert
 Si vous souhaitez organiser un rendez-vous pour réaliser ces boites à explosion et découvrir les produits Stampin'Up, n'hésitez pas à me contacter : souriscrap@gmail.com

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire